• Liste de courses

    Un article sur les livres que j’achèterai en premier, soit pour commencer une série (oui car il m'est arrivé un grand nombre de fois d'avoir de la part d'un proche, le tome 16 d'un livre par exemple [Anita Blake wink2].

    Ou encore j'ai déjà fait l'erreur d'acheter d'une série dérivée qu'il ne faut pas commencer sous peine d'être spoilée dans la série initiale, bref... une petite liste de ce qu'il me faut.

    --------

    Sianim de Patricia Briggs (possède tome 3)

    Tome 1 : Masques

    Tome 2 : L'épreuve de Loup 

      

     

    Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong (possède tomes 1 et 3)

    Tome 2 : Capture 

     

     

    Les Highlanders de Karen Marie Moning (possède tomes 4/5/6/7)

    Tome 1 : La malédiction de l'Elfe Noir

    Tome 2 : La rédemption de Berserker

    Tome 3 : La tentation de l'Immortel

     

     

    Le clan des nocturnes de Jacquelyn Frank (T2)

    Tome 1 : Jacob

     Couverture de Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

     

    Le cercle des Immortels de Sherrilyn Kenyon (T1 et 3) mais le tome 1 ne m'avait pas vraiment emballé donc c'est un livre que j’achèterai surement d'occasion si je le croise un jour mais il est loin d'être le livre N°1 dans la liste de mes envies.

    Tome 2 : Les démons de Kyrian

    Couverture de Le cercle des immortels, Dark Hunters, Tome 2 : Les démons de Kyrian

     

    La Trilogie des Tempêtes (T1) de Mercedes Lackey, le problème avec ce livre c'est qu'il y a 17 tomes qui le précèdent sous formes de trilogie... cry

    Trilogie La guerre des Mages + La trilogie du Dernier Hérault-Mage + Diptyque des serments et de l'honneur + l'Exilé (2 tomes) + Trilogie Les Héraults de Valdemar + Par le fer (1 tome) + La trilogie des vents. oh

     

    Les Nouveaux Royaumes Invisibles de Julie Kagawa (tome 1)

    Les Royaumes Invisibles T1/2/3/4

     

    Vampire City de Rachel Caine (T1 et 5) j'ai une amie qui collectionne aussi cette série j'ai donc pu lire les tomes manquants à ma biblio mais il est toujours agréable de pouvoir relire certains passages surtout avec une série aussi complexe et de plus en plus longue.

    Tomes 2 - 3 - 4

     

    L'Autre de Pierre Bottero (T2) pareil pour ce livre j'ai pu emprunter le tome 1 mais vu que cet auteur à été un de mes préférés pendant des années, j'aimerais pouvoir finir ma collection.

    Tome 1 : Le souffle de la Hyène

     

     

    Grégor de Suzanne Collins (Tome 5)

    Tome 1/2/3/4

     

    Poliedrum de Rafael Abalos (Tome 2)

    Tome 1 

     

    Les héros de l'Olympe de Rick Riordan (Tome 3)

    Mais il me manque toute la collection des Percy Jackson. Et les deux premiers tomes de cette série.

     

    Les chevaliers d’Émeraude de Anne Robillard (tomes 8 et 9)

    Tomes 1/2/3/4/5/6/7

    Liste de courses

     

     

    Les menteuses de Sara Shepar (t8)

    Tomes 1/2/3/4/5/6/7

    Liste de courses

     

     

    Le destin d'une déesse de Aimée Carter (Tomes 2/3) pareil que pour les autres j'ai déjà lu le tome 1 que j'avais trouvé mou, prévisible et j'ai été totalement déçu, c'est pourquoi j'hésite à lire les autres tomes et d'acquérir le tome 1.

     

    La promesse interdite de Gena Showalter (t2) que l'on m'avait offert pour mon anniversaire.

    Tome 1

     Couverture de La Promesse interdite, tome 1 : Dark Attirance

    Oscar Pill de Eli Anderson (t1 et 5)

    Tomes 2/3/4

     

    La boutique des cartes perdues d'Ulysse Moore (t2)

    Tome 1

     

     

    ET LE FAMEUX : Anita Blake de Laurell K. Hamilton (tomes 1/2/3/4/16), j'ai réussi à me procurer 3 tomes d'occasion et même si la série est géniale elle représente un énorme budget, je vais donc attendre de les trouver d'occasion. Peut-être qu'un jour j'arriverais au 16ième. wink2 

     

    Qu'avez-vous déjà lu ? Que me conseillerez-vous d'acheter en premier ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :