• Le Retour : Les Résolutions

    Bonjour à tous ! happy

    Il y a un an, je créais mon BLOG. J'avais de bonnes résolutions mais je ne l'ai pas continué.

    Aujourd'hui je reviens et je vais essayer de tout faire repartir à zéro ! 

    Pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'articles mais je travaille dur pour m'améliorer. Bonne visite à tous ! 

     yes

    Objectif 1 : Faire une section Dramas

    Objectif 2 : Faire une section Mangas

    Objectif 3 : Continuer à lire des livres et en faire des critiques

    Objectif 4 : Faire une section actions humanitaires ! 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:08

    Coucou, ici Madame Panda smile

    Je te souhaite tout d'abord une bonne soirée ^^

    Je savais pas trop où l'écrire mais je pense que ce serais pas si tu rajoute des critiques d'animes, j'ai pu observer que tu des opinions intéressantes et ce serait dommage de pas le faire partager au grand monde .

    Sur ce ^^

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:32

    Bonjour !! 

    Merci de ta proposition, je vais y réfléchir, je n'y avais pas vraiment pensé, car je ne regarde pas régulièrement des animes. ^^

    Je sais que tu as répondu à mon message sur ton article de One Piece "résumé + personnages" mais vu que tu as supprimé l'article je ne peux malheureusement pas de répondre et te lire. ^^

    Tu vas le refaire à ce que je vois, j'ai hâtes de lire ça.

    A plus et encore merci pour ton message ! ^^

    PS : Vu que tu ne savais pas ou mettre ton message j'ai créé une rubrique "me contacter", merci de me le signaler ça m'aide à savoir quoi améliorer. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :