• King's Game (tome3) - Manga 8

    King's Game (tome 3) de Nobuaki Kanazawa et dessins de Hitori Renda.

    Genre : seinen. Parution : 2013. Série en 5 tomes.

    King's Game (tome3) - Manga 8

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ cool

    Quatrième de couverture : Le jeu du Roi se poursuit avec un nouveau défi meurtrier. Cette fois, c'est Akira qui en fait les frais, tandis que Yôsuke remone jusqu'à un certain Kamihate, célèbre hacker surnommé "le dieu du jeu", qui serait l'expéditeur d'un des messages.

    C'est alors que Nami, qui vient de recevoir la consigne étrange de se donner un ordre à elle-même, décide de s'en servir pour démasquer le Roi : convaincue qu'il se trouve dans la classe, elle s'ordonne de le toucher ! Hélas, l'opération est un échec et l'échéance approche inéluctablement... La jeune fille va-t-elle elle aussi y laisser la vie ?

    Après Doubt et JUDGE, découvrez King's Games, le nouveau thriller impitoyable du catalogue Ki-oon.

    ♦ Ceux qui ne suivront pas les ordres du Roi seront condamnés ♦

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    King's Game (tome3) - Manga 8

    Avis : Nous laissions notre jeune héros Nobuaki à la recherche de Nami qui malheureusement pour elle n'a pas trouvé le coupable. Dans ce tome les morts s’enchaînent à une vitesse hallucinante, l'étau se ressert et le Roi instaure une nouvelle règle secrète que nos jeunes personnages découvrent assez tard. Par conséquent, de nombreuses personnes sont victimes de cette ordre qui agit comme un cercle vicieux. 

    Nobuaki découvre de nouveaux indices. Il trouve une lettre alphabétique dans les brouillons du portable d'un des élèves décédé. Il cherche alors dans les portables des autre élèves tués lors du jeu, il y découvre d'autres lettres. Serait-il sur la bonne voie ? Ils décident donc de les collecter pour savoir si elles ne signifieraient pas quelque chose, additionnées les unes aux autres. Cependant, un individu a devancé Nobuaki et ce n'est autre qu'un élève de sa classe qui a l'air de s'y connaitre en jeu de Roi et qui n'est pas prêt à perdre. Nobuaki découvre alors qui est le fameux hacker et lors des dernières pages il se pourrait bien que Nobuaki est trouvé un indice qui fasse basculer le tournant de la partie. 

    Nous laissons donc notre héros en proie à de terribles doutes, rempli de peur et face à l’épuisement physique et moral. Saura-t-il échappé au Roi ? Pourra-t-il sauver ses amis.

    J'ai commencé à m'habituer aux dessins de Hitori Renda, et je trouve même que l'émotion est mieux retranscrite sur les visages des personnages. La couverture est toujours dessinée avec des couleurs pales et le personnage représenté m'inspire toujours autant de crainte. Les photos de classe sont toujours présentent avant et après l'histoire et les visages des élèves sont presque tous barrés par une croix.

    Sur 32 élèves, il ne reste plus que 5 filles et 5 garçons. La partie est presque terminée qui sera le gagnant ? J'ai hâtes de lire la suite !

    Un véritable coup de cœur pour cette série ! 

    Et vous qu'en avez vous pensez ? 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :