• King's Game (Tome 2) - Manga 7

    King's Game (tome 2) de Nobuaki Kanazawa et dessins de Hitori Renda.

    Genre : seinen. Parution : 2013. Série en 5 tomes.

    King's Game (Tome 2) - Manga 7

    ♥ ♥ ♥ ♥ cool

    Quatrième de couverture : Alors que le jeu du Roi a déjà fait trois victimes, un nouvel ordre tombe : la seconde B doit organiser un concours de popularité qui opposera Kana à Naoya. Convaincu que le perdant sera éliminé, Nobuaki n'hésite pas à recourir à un stratagème peu glorieux pour que son ami obtienne le plus de votes, décision qui a de terrible conséquences.

    Mais voilà que le soir même, Nobuaki reçoit une nouvelle consigne : il doit avoir un rapport sexuel avant minuit sous peine de finir immolé par le feu, ce qui lui laisse à peine dix minutes ! Le compte à rebours commence...

    Après Doubt et JUDGE, découvrez King's Games, le nouveau thriller impitoyable du catalogue Ki-oon.

    ♦ Ceux qui ne suivront pas les ordres du Roi seront condamnés ♦ 

    King's Game (Tome 2) - Manga 7

    Avis : que dire, le Roi est un être vicieux qui aime se réjouir du malheur des autres. Il pousse les élèves à la trahison et fait ressortir le pire d'eux même. Il torture psychologiquement les élèves et continu à donner des ordres de plus en plus difficiles à accomplir.

    Nous avions laisser nos héros démunis face à l'ordre du roi : "l'élève n°21 Naoya Hashimoto, doit avoir un rapport sexuel d'ici dix minutes. S'il échoue, il devra s'immoler par le feu". Naoya a peut-être gagné l'épreuve de popularité, mais le stratagème qu'a utilisé Nobuaki pour le faire gagner l'a peut-être amené à accomplir un ordre plus dure encore. Le Roi teste les élèves et les liens qui les lient car Naoya et Nobuaki étaient avec Chiemi (la petite ami de Nobuaki), la seule capable d'aider Naoya dans les 10 minutes accordées. Chiemi va-t-elle se sacrifier pour lui ? Que va-t-il se passer ?

    Dans ce tome Nobuaki commence à chercher une solution aux problèmes. Il trouve une piste, le nom d'un hackeur professionnel du nom de Kamihate qui serait susceptible de rapprocher le jeune homme de l'identité du Roi. 

    Cependant d'autres ordre sont envoyés, Nami Hirano qui est amoureuse de Nobuaki risque sa vie dans l'espoir de trouver le coupable. Elle a jusqu'à minuit pour trouver le Roi ou elle rejoindra le monde des ténèbres, Nobuaki arrivera-t-il à la sauver ?

    Nous découvrons une mystérieuse camarade de classe qui cache bien des secrets, Nobuaki doit alors faire face à tout un tas de problèmes et de nouveaux éléments voient le jour. On se demande avidement comment il va s'en sortir ! 

    Mais un dernier ordre retient tout notre attention, les garçons vont devoir jouer à un jeu dont le perdant sera victime d'une crise cardiaque. Sur 100 feuilles les élèves choisissent d'en tirer soit une, deux ou trois. Deux tours passe Akira Ono et Nobuaki sont les derniers. Il reste trois feuilles, Akira qui a été trompé part Nobuaki est juste devant lui et celui-ci décide de se venger de la mort de Akira. La fille qu'il aimait passionnément et pour qui, il n'a pas voté suite à la ruse de Nobuaki, lors du concours de popularité entre Naoya et Akira. Il veut la mort de Nobuaki, mais avant ça, il compte bien s'amuser et lui faire payer.

    Les dessins me dérangent toujours autant je trouve vraiment qu'il manque un petit quelque chose aux personnages. Cette couverture me fait un peu moins peur mais je trouve qu'elle dérange, le dessinateur a utilisé des couleurs très froides. La filles est très pale et son expression tend vers celle d'un fantôme. Comme dans le tome précédent il y a une photo de classe avant et après les meurtres commis par le Roi, cette idée est vraiment bien trouvée. Ce tome ne possède malheureusement aucunes photos en couleurs à l'intérieur du roman.

    Je trouve ce tome un peu moins bien que le premier il est plus accès sur la folie qui gagne les personnages et les débuts de pistes pour résoudre ce jeu, j'ai tout de même hâtes de lire la suite ! ^^


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :